4 façons de faire une rencontre gay entre célibataires

rencontre gay et lesbienne

Les hommes gays mais aussi les femmes lesbiennes ont bien besoin de techniques pour pouvoir se rencontrer entre célibataires. Ils n’ont en effet pas toujours de moyens de se connecter à d’autres LGBT pour nouer des liens sérieux et durables. Nous allons donc leur fournir 4 conseils pour y parvenir plus aisément.

Application ou site de rencontre gay

site de rencontre gay et chat lesbienneDes centaines de milliers de gays et de lesbiennes célibataires choisissent de s’inscrire sur une app ou un site de rencontre gay sur la toile. C’est le moyen qu’ils ont choisi pour essayer de rencontrer d’autres célibataires sérieux.

Il faut dire que les appli et les sites de rencontre gay sérieuse peuvent être très efficace si l’on sait les utiliser. C’est le cas de la référence UneRencontreGay.com entre autres.

Si vous vous créez un profil sur une appli ou un site de rencontre homo pensez tout de même à vous renseigner sur les bons gestes à avoir. En effet, il y a quelques pièges à éviter pour ne pas y perdre ses plumes. Mais si correctement utilisé, de tels chat gay ou de tels chat lesbienne peuvent s’avérer particulièrement novateurs et efficaces.

Si vous cherchez à faire des rencontres lesbiennes sachez que, bien qu’un site de rencontre gay vous acceptera la plupart du temps, un site de rencontre lesbienne sera plus efficace pour une rencontre entre femmes.

Sorties et soirées gays & lesbiennes

Une technique qui fonctionne bien, et ce depuis longtemps est de fréquenter des bars LGBT ou des clubs gays et lesbien. Ces lieux de rencontre et de drague homosexuel sont parfait pour se faire de nouveaux amis mais aussi dater de nouveaux partenaires.

Si vous cherchez un plan cul gay ces lieux de rencontre nocturnes seront peu être l’endroit parfait, mais si vous cherchez l’âme soeur, il sera important de bien le préciser aux autres clubbers… En effet tous ne sont pas là pour cela et ne pas clairifier les choses avant d’aller plus loin constitue en quelque sorte un risque. A moins que vous soyez près à commencer par une aventure sans engagement pour voir si cela peut ensuite mener vers une relation durable. A vous de voir.

Rencontrer par des associations LGBT

chat gay et chat lesbienneLes LGBT ont longtemps eu besoin de protéger leurs droits et leur membres. C’est encore le cas aujourd’hui et ce le sera probablement encore pendant longtemps.

Pour ce faire les lesbiennes, bi, gays et trans se regoupent d’habitude au sein d’organisations à but non lucratif qui ont pour but de défendre les droits de la communauté LGBT.

Intégrer ce type d’association peut s’avérer plutôt bénéfique pour quelqu’un qui veut rencontrer d’autres filles homosexuelles ou d’autres mecs gays. Le tout est de s’y rendre avec le sourir et la bonne humeure.

Diffuser une petite annonce gay ou lesbienne

Il est toujours possible de diffuser une petite annonce de rencontre gay ou de rencontre lesbienne. Cela permet de toucher un large panel d’homosexuels qui cherchent également à trouver un ou une partenaire pour une relation affective, coquine ou passionnée.

On peut publier une petite annonce gay ou une petite annonce lesbienne sur un journal comme cela se fait depuis des dizaines d’années. Mais on peut également le faire sur Internet. En effet des dizaines de sites de petites annonces gays et lesbiennes existent et sont plutôt pratiques et faciles à utiliser.

A noter que si vous publiez une petite annonce de rencontres gays, que ce soit sur un site d’annonces, un chat gay ou simplement un site de rencontre homo, vous devrez expliciter votre recherche. Il faudra simplement préciser, je suis un homme qui cherche un homme pour une relation durable. Ou encore femme cherche femme pour amitié et plus si affinités etc.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*