Comment consulter les messages Facebook Messenger de votre enfant ?

Avant toutes utilisations, vous devez savoir que l’espionnage d’un téléphone est interdit par la loi. Il y a des exceptions biens précises voir par exemple la surveillance de votre enfant, mais nous vous conseillons de consulter un expert juridique pour en-savoir plus sur ce sujet. Dans tous les cas le respect du loi est indisponible pour rester a l’abri d’une poursuite judiciaire.

Vous voulez espionner le Facebook Messenger de quelqu’un d’autre (sa boîte de réception) et vous ne savez pas comment, vous voulez voir les messages et les conversations qu’il a et vous n’avez toujours pas trouvé un outil capable de le faire ?

Environ 85 % de la population ayant accès à Internet connaît le réseau social Facebook, et donc son application de messagerie pour téléphones portables et tablettes, Messenger, qui s’avère être très similaire à WhatsApp. Et ici, il vaut la peine de faire une parenthèse et de dire que, bien que les programmes de tchat apportent de nombreux avantages à la communication quotidienne, ils peuvent être mal utilisés ou utilisés à des moments inappropriés.

Comment pirater ou espionner le Messager de votre enfant avec mSpy ?

mSpy est un logiciel de surveillance pour appareils mobiles qui a une fonction appelée Facebook Suivi. Grâce à lui, vous pourrez visualiser toutes les conversations que la personne surveillée a faites, en utilisant le tchat Messenger.

Il vous suffit d’installer votre application sur l’appareil mobile à surveiller (smartphone ou tablette), et vous pourrez ensuite, via le panneau de contrôle, accessible depuis le web, savoir avec qui cette personne tchatte chaque jour.

D’une manière générale, la fonctionnalité d’espionnage de Facebook vous le permet de :

  • Voir toutes les conversations effectuées via Facebook Messenger. Vous pouvez même afficher les messages ou les tchats qui ont été supprimés de l’historique.
  • Visualiser le contenu multimédia qu’il reçoit ou envoie, qu’il s’agisse de photos, de vidéos ou d’images téléchargées. Vous avez également la possibilité de voir si le contenu partagé a reçu des commentaires.
  • Savoir avec qui les gens discutent tous les jours, ou qui sont leurs contacts.
  • Accéder au journal des activités Facebook, c’est-à-dire que vous aurez accès à toutes les actions effectuées par l’utilisateur surveillé via l’application.

En bref, vous serez au courant de toutes les activités sur Facebook et de tous les messages qui sont envoyés et reçus par Messenger et stockés dans leur boîte de réception.

Il convient de mentionner que cette fonctionnalité enregistre les informations de manière cachée et permet de voir les enregistrements depuis n’importe quel endroit, via le panneau Web.

Comment le panneau de suivi fonctionne-t-il ?

Pour commencer à voir les enregistrements de Facebook, vous devrez accéder au panneau Web associé à votre application, une fois à l’intérieur, vous devez rechercher et entrer dans l’onglet « Suivi Facebook », que vous pouvez trouver dans le menu latéral gauche: meilleurespionportable.fr/facebook.

Lorsque vous démarrez, vous verrez un panneau avec les dernières conversations que le logiciel espion pour Facebook a enregistrées.

Voici les points clés de la section consacrée à Facebook Messenger :

Contacts et conversations (Contacts)

Cette section, située à gauche du panneau, vous donne la possibilité de voir tous les contacts/amis qui ont interagi avec l’utilisateur surveillé, une telle colonne liste, tout d’abord, les amis avec lesquels l’utilisateur cible a discuté en dernier.

Autour de chaque contact, le nom de son compte Facebook et la date à laquelle il a envoyé ou reçu le dernier message s’affichent.
Veuillez noter que vous pourrez entrer dans chaque conversation en cliquant sur le nom du contact.

Messages envoyés et reçus (Messages)

Les messages privés que l’utilisateur cible a envoyés ou reçus en relation avec le contact sélectionné dans la colonne de gauche sont affichés. Qu’il s’agisse de messages au format texte ou multimédia, comme une photo ou une vidéo.

Rechercher une conversation, un message ou un contact

Dans la barre horizontale qui apparaît en haut du panneau, vous avez la possibilité de rechercher des conversations à travers différents filtres.

Tout d’abord, vous avez le filtre des périodes (cette semaine, les 30 derniers jours, les 90 derniers jours, etc.) pour voir la boîte de réception depuis un certain temps.

Deuxièmement, le filtre de date, pour sélectionner une période personnalisée.

Enfin, la barre de recherche vous permet d’entrer un texte spécifique et de rechercher un message ou un nom de contact.

Comment obtenir cet outil mSpy ?

L’application est compatible avec les systèmes iOs et Android, supporte également différents appareils, qu’il s’agisse de smartphones ou de tablettes, comme l’iPad.

Aussi, si vous voulez utiliser la fonctionnalité d’espionnage pour Facebook sur le mobile à espionner, gardez à l’esprit que vous devez appliquer un root (dans Android) ou un Jailbreak (dans iOs).

Enfin, en termes d’exigences, dans les deux cas, vous devrez accéder physiquement au téléphone cellulaire cible et connaître le mot de passe ou le modèle de déverrouillage de l’écran, pour effectuer le processus d’installation.

Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas d’astuces gratuites ou de programme miracle pour pirater le Messenger de quelqu’un d’autre, que ce soit en répondant à un sondage ou en envoyant un SMS !

Share Button