Croisière aux chutes du Niagara

Chutes du Niagara

Pour un voyage plein de sensation, partez à destination de la région de Niagara. Que ce soit pour la première ou la centième fois, la découverte des chutes du Niagara ne lassera jamais les touristes.

Pour voyager autrement, rien n’est plus époustouflant qu’une petite croisière dans cette partie frontalière entre le Canada et les USA.

Parcours mémorables dans l’Est canadien

Vu comme la huitième merveille du monde, vous découvrirez les chutes du Niagara dans l’Ontario. Il est possible d’accéder à cette gigantesque chute depuis de la ville de Toronto. Chaque fois, le Niagara prévoit une masse de découverte à ses visiteurs. En plus de la découverte de la chute en question, la localité réserve une découverte culturelle, théâtrale et gastronomique unique en son genre. Pour une première découverte, mettez-vous sous le bord de la gorge pour voir se dégringoler au-dessus de vous la puissance de la cascade HorseshoeFalls. Pour vous retrouver sous la chute, vous avez à votre disposition quelques ascenseurs. Pour vous souvenir à jamais de cette aventure, le site vous offre un imperméable biodégradable. Pour information, de jour comme de nuit, il reste bien possible d’admirer les majestueuses chutes du Niagara. Alors, si vous ne le savez pas encore, à la tombée de la nuit, une variété de couleur tombe sur la chute pour offrir aux visiteurs un spectacle à couper le souffle. Bien sûr, la variation de couleurs change au fil des mois.

et si vous cherchez une autres destination, vous pourrez aussi la trouver sur: http://globes-trotters.fr/

 

Quelques croisières pour découvrir les meilleures de Niagara

Naviguer sous les chutes du NiagaraPour contempler les meilleurs de la huitième merveille du monde, montez à bord du Whirlpool Jet Boat Tours.  Parfait pour tester la montée d’adrénaline, ce grand canot-jet vous fera naviguer avec une vitesse de 80 km par heure. Tout au long de la croisière, vous aurez la chance d’en savoir plus sur l’historique de la région. Sinon, il demeure aussi possible de découvrir la chute canadienne à bord du Hornblower Niagara Cruises. Ce bateau serait pour un voyage intime de 30 minutes. Si les voyages dans les airs vous captivent, optez pour un petit tour en  hélicoptère pour contempler la beauté des chutes depuis les hauteurs. Lors de cette escale, les touristes pourront aussi en profiter pour scruter les chutes canadiennes HorseshoeFalls ou encore le Whirpools Rapids, ce pont qui se trouve tout près des chutes de Niagara.

Pause gourmet tout en admirant les chutes

Lors de votre croisière aux chutes du Niagara, il se peut que vous ayez un petit creux. Pour répondre à votre faim, laissez-vous donc gâter par les savoureux mets proposés au Skylon Tower. Aménagé au sommet de la tour Skylon, le restaurant offre une vue imprenable sur les chutes du Niagara.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*