Pour les militaires en mission, les pantalons déclinés en couleur beige sont idéals pour le désert. Pour les soldats en permission qui veulent s’habiller de vêtements résistant et confortable de l’armée, il n’y a pas de treillis qui se rapprochent plus de la tenue civile que ceux-là. Il s’agit bien sûr des pantalons militaires déclinés en quelques nuances de beige ou de marron.
Pantalon militaire qui n’en est pas par l’apparence
Voici un pantalon militaire aux couleurs unies mais qui n’est pas vert armée. Les pantalons pour le désert en beige peuvent séduire les hommes élégants du fait qu’ils se rapprochent des chinos. En plus, ils sont résistants puisqu’ils sont faits avec du tissu Ripstop et pratiques avec des poches italiennes et poches à rabats. Cela montre la richesse de la collection vestimentaire du surplus militaire. Malgré cette apparence de vêtement de mode, ces treillis pas comme les autres disposent de toutes les caractéristiques d’un pantalon tactique : renforts aux genoux et au niveau des fesses, résistance et adaptation en milieu hostile ainsi que confort d’utilisation. Ces pantalons en tissu respirant permettent une liberté de mouvement.
Du réglementaire au vintage, le choix est large
Parmi les treillis couleur sable, tan ou coyote, il y a les modèles réglementaires comme le M65 de l’armée française ou l’ACU de l’armée US. Ce sont des pantalons adaptés pour le désert. Ils peuvent être vêtus lors des réunions ou pendant les formations théoriques. Les pantalons militaires aux tons marron et beige constituent également une tenue idéale pour les agents de sécurité, surtout ceux en contact permanent avec des clients. Comme les tenues militaires sont tendances, il n’y a rien de mieux pour garnir la garde-robe que ce pantalon qui peut porter élégamment avec une chemise à carreaux ou à col américain de préférence de couleur verte, noir ou marron.
Crédit photo : https://www.camoufletoi.fr/