Comment choisir un détecteur de métaux

– J’ai un budjet modeste pour acheter un détecteur de métaux. Je suis débutant et je voudrais essayer. Quel détecteur de métaux acheter?
Puis-je acheter un détecteur de métaux chinois?

– Oui, vous pouvez. Mais ce n’est pas recommandé. Des appareils chinois ont très mauvaise caractéristiques et leur utilisation peut vous dégoûter de la recherche pour toujours. Est-ce que vous aurez des objets trouvés? – Bien sûr que oui. Mais très peu. Aussi il faut comprendre que 99,9 % des objets métalliques sous la terre sont des ordures (dont le fer) et seulement 0,1 % des objets trouvés intéressent. En utilisant des détecteurs chinois vous creuserez beaucoup d’ordures métalliques.

Avant d’acheter un appareil pas cher, il faut attacher l’attention non seulement à la profondeur de détection. Bien sûr c’est une caractéristique importante mais pas la seule. La qualité de discrimination et la vitesse d’arrivée du signal sont très importants. Si la discrimination est mauvaise, vous laisserez beaucoup de bons cibles et creuserez des ordures. Si la vitesse d’arrivée du signal est courte, vous pouvez laisser des monnaies situées près de fer. Si la vitesse d’arrivée du signal est courte et il n’y pas de la fonction “Pinpoint”, il faudra creuser des très grands trous.

Aussi il importe de savoir que vous vendrez votre premier appareil, probablement. C’est pourquoi attachez l’attention à la demande d’un modèle dans le marché secondaire. Ici il s’agit des mêmes règles que dans le marché des voitures d’occasion. Ce concerne non seulement des appareils du niveau initial.

Avoir aussi sur : https://tranquille-life.com/detecteur-de-metaux/

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*