Eviter les fashions faux pas avec la robe de mariée style sirène !

Chaque femme rêve d’avoir un jour de mariage parfait. Une chose qui enthousiasme chaque femme est de porter la meilleure robe de mariée qui lui ira à la perfection. Bien que rêver de la robe de mariée parfaite soit vraiment excitant, il existe parfois certaines circonstances dans lesquelles la tenue idéale attendue peut gâcher le jour du mariage d’une femme.

On dit que la robe de mariée sirène est l’une des robes nuptiales les plus populaires car elle accentue les courbes. C’est une sorte de robe de mariée qui épouse le corps de la mariée jusqu’aux hanches (ou au-dessous) et s’envole jusqu’à l’ourlet. Avec la bonne coupe, les robes de mariée au style sirène peuvent vous faire sentir absolument magnifiques, comme si aucune autre fille ne pouvait être aussi belle que vous. Cependant, il faut tenir compte de certains facteurs pour être sûr que celle-ci vous convient réellement.

Voici le top 3 des critères qui vous éviteront le port d’une robe de mariée sirène à votre grand jour.

Un torse court ou un torse long

La beauté d’une robe de mariée sirène est la façon dont elle met en valeur votre silhouette de la manière la plus séduisante. Cependant, le facteur à noter est la proportion de votre corps Si vous avez un torse plus court, les robes de mariée à la coupe sirène ne conviendront pas! En raison de l’étroitesse de la robe de mariée, elle accentuera encore l’ampleur de votre torse, créant l’illusion d’un tour de taille plus large.

De même, les épouses avec un torse plus long ne devraient pas opter pour une robe de mariée en coupe sirène. Généralement, les modifications sont apportées à la taille de la robe de mariée, pas à sa longueur. Donc, si vous avez un long torse, vous pourriez avoir l’air allongé dans une robe de mariée dans une conception de sirène. De plus, l’ourlet de la robe de mariée pourrait ne pas correspondre parfaitement, surtout si vous êtes petite.

Des épaules plus larges ou des hanches plus larges

En raison de la façon dont les robes de mariée peuvent être grosses dans certaines coupes de sirène, elles peuvent agrandir certaines parties de votre corps, en particulier les épaules et les hanches.

En général, les mariées aux larges épaules ont l’air plus musclé dans les robes de mariée à la coupe sirène. Les robes de mariée en coupe sirène ne conviendront pas aux épouses présentant un rectangle ou une forme de triangle inversé, les épaules semblant beaucoup plus larges.

Cependant, si vous avez les épaules larges et que vous avez toujours rêvé d’orner une robe de mariée en coupe sirène, voici quelques moyens de vous aider à équilibrer vos épaules. Tout d’abord, choisissez des robes de mariée avec des bretelles plus fines ou allez sans bretelles pour que l’accent ne soit pas mis sur vos épaules. Dans le même temps, optez pour une robe de mariée avec un fond de trompette, qui se réfère à une conception évasée. Cela aidera à réduire l’attention sur les épaules et donnera l’illusion de courbes prononcées.

De même, si vous avez des hanches plus larges (comme une femme en forme de poire) par rapport à vos épaules, une robe de mariée de coupe sirène apportera plus d’attention aux hanches car elles leur donneront une apparence plus grande. Afin d’équilibrer cela, optez pour une robe de mariée avec des détails hors épaule ! Choisissez également une robe de mariée avec un motif évasé plus large au bas pour que vos hanches ne paraissent pas trop en avant !

Petite taille

Si vous êtes petite (moins de 1,55 m), il est fort probable que la jupe de la robe de mariée soit trop longue.  Si vous souhaitez vraiment porter une robe de mariée en coupe sirène, choisissez de préférence des services sur mesure, dans le cadre desquels vous travaillerez en étroite collaboration avec la créatrice pour créer une robe de mariée à votre entière soyez le premier à le porter aussi !).

 

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*