Les meilleures recettes de Bacon Halal

Essayez ces recettes rapides et faciles qui vous apportent une extra saveur du bacon pour des plats à la fois rapides et gourmands.

Ces plats sont à base de bacon halal, que vous pouvez trouer chez presque toutes les boucheries halal ou les boucheries halal en ligne.

Des entrées à base de bacon halal

Salade de chou tiède au bacon halal : Cuire 6 tranches de bacon dans une poêle bien chaude; égoutter et émietter. Ajoutez 1/2 oignon rouge, 1/4 tasse de vinaigre de cidre et de l’eau, 2 cuillères à soupe de cassonade et 1/2 cuillère à café de graines de céleri au jus de cuisson. Mélanger avec 6 tasses de chou râpé et ajoutez votre bacon halal certifié AVS.

Quiche au bacon halal: Cuire 2 paquets de votre bacon halal dans une poêle chaude. Cuire 2 tranches de poireaux dans 3 cuillères à soupe de jus de cuisson du bacon. Étaler les poireaux, 2/3 tasse de fromage Gruyère râpé et le bacon dans un moule à tarte. Fouetter 2 œufs entiers, 2 jaunes d’œufs, 1 tasse de crème, du sel et du poivre; verser sur le fromage. Cuire au four à 190 degrés C pendant 25 minutes.

Quésadillas au bifteck et au bacon halal : Croustiller 2 tranches de bacon halal sur une poêle bien chaude puis, couper les en morceaux. Ajoutez ce bacon à la recette typique de quésadillas.

Des plats de résistance à base du bacon halal

Spaghetti Carbonara : Faites bouillir des spaghettis; égoutter. Pendant ce temps, faites cuire 2 paquets de bacon halal, que vous pouvez commander facilement d’une boucherie halal en ligne, avec 3 gousses d’ail émincées dans une petite quantité d’huile d’olive. Fouetter 2 œufs, 1 tasse de parmesan râpé, 1/4 tasse de persil haché, 1/2 à 1 tasse d’eau pour pâtes et un peu de poivre; mélanger avec les spaghettis chauds et le bacon.

Riz frit au bacon halal : Cuire 2 paquets de bacon halal haché dans une poêle. Ajouter 1/2 tasse d’échalotes émincées et 4 tasses de riz cuit; faire sauter jusqu’à ce qu’il soit chaud. Ajoutez 3 œufs battus et 1 cuillère à café d’huile de sésame et de gingembre râpé; faire sauter jusqu’à ce que les œufs soient cuits.

Noix de bœuf au bacon halal : Battez 1 blanc d’œuf jusqu’à ce qu’il soit mousseux; mélanger avec 2 tasses de noix mélangées, 2 cuillères à café d’assaisonnement Cajun, 2 cuillères à soupe de cassonade et 4 tranches de bacon cuit émietté. Cuire au four à 160 degrés Celsius, 10 minutes.

Pâtes Frittata : Battez 6 œufs avec 1/4 tasse de lait. Incorporer 4 tasses de restes de Spaghetti Carbonara (n ° 6) et 1/2 tasse de parmesan râpé. Cuire dans une poêle antiadhésive huilée à feu moyen-doux jusqu’à ce que le mélange soit bien cuit.
Et notre favori personnalisé,

Bifteck Enveloppé De Bacon halal – un Bifteck de 8 oz avec de l’ail émincé, du romarin, du sel et du poivre. Envelopper avec 2/3 tranches de bacon halal. Cuire de tous les côtés dans une poêle allant au four, puis rôtir au four à 200 degrés Celsius pendant 15/20 minutes.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*