Prix pour louer une Tesla à Paris

Vous êtes intéressé par la location d’une Tesla à Paris ou en Île-de-France ? Nous allons vous donner des fourchettes de prix pour que vous puissiez avoir une idée sur les tarifs pour louer une Tesla selon chaque modèle. Mais tout d’abord, il est important de savoir comment sont fixés les tarifs pour louer une Tesla.

Les agences de location prennent en compte plusieurs éléments pour fixer leurs prix : le modèle et l’année de la voiture, la durée de la location (une journée, un week-end, une semaine), les kilomètres parcourus, les assurances. Ce sont des critères que vous devez prendre en compte avant de choisir l’agence dans laquelle vous allez louer la Tesla.

Pour finir, il faut noter qu’une caution doit être payée auprès de l’agence de location. Il s’agit d’un dépôt de garantie qui représente 10% de la valeur de la voiture. Pour une voiture de 50 000 euros, la caution est de 5 000 euros. Elle doit être payée en carte bancaire avant le commencement de la location.

Prix de location d’une Tesla par modèle

Tarifs pour louer une Tesla Model S

La Tesla Model S est la première berline de luxe de la marque américaine. Il s’agit d’une voiture élégante et performante qui peut être louée pour divers événements : mariage, anniversaire, fête, shooting. Les prix de location d’une Tesla Model S sont compris entre 300 et 500 euros pour une journée. Pour une location d’une semaine, ce prix s’élève à 3 000 euros. Il faut compter une caution de 8 000 euros pour la Tesla Model S.

Prix pour louer une Tesla Model X

La Tesla Model X est un SUV de luxe fabriqué par Tesla depuis 2015. Il s’agit d’un SUV qui accueille jusqu’à 7 places. Vous pouvez donc la louer pour des occasions en famille ou entre amis comme les vacances, les événements familiaux ou une balade dans les rues de Paris en famille. Les prix de location d’une Tesla Model X s’élèvent à 800 euros pour une journée. Il faut compter 4 000 euros environ pour la location d’une semaine. La caution pour ce modèle de Tesla est de 10 000 euros.

Tarifs pour louer une Tesla Model 3

La Tesla Model 3 est une autre berline de la marque de voiture électrique. Elle représente le raffinement et le prestige de la marque Tesla. Les prix de location d’une Tesla Model 3 sont compris entre 300 et 400 euros pour une journée. La location d’un week-end d’une Tesla Model 3 coûte environ 800 euros. Pour la location d’une semaine, il faut compter environ 1 500 à 1 700 euros. La caution pour louer une Tesla Model 3 coûte 5 000 euros.

Prix de location d’une Tesla Model Y

La Tesla Model Y est un SUV compact électrique qui peut être apprécié par des familles nombreuses ou des amis souhaitant aller en vacances ou en week-end. Pour la location d’une Tesla Model Y, il faudra débourser entre 250 et 350 euros la journée. La caution pour la location d’une Tesla Model Y coûte environ 6 000 euros.

Prix de location d’une Tesla avec chauffeur à Paris

Vous avez la possibilité de louer la Tesla Model S avec chauffeur à Paris et en Île-de-France. Les chauffeurs privés sont efficaces pour la conduite de votre voiture louée pour des occasions spécifiques ou exceptionnels comme votre mariage, votre anniversaire ou pour des raisons professionnelles.

Les prix pour louer une Tesla avec chauffeur sont compris entre 250 et 700 euros selon le modèle. Ce sont généralement des locations de courte durée : quelques heures seulement (entre 3 et 5 heures ou plus pour les forfaits mariage).

Pour conclure, les prix de location peuvent augmenter si vous ne respectez pas certaines conditions comme la limitation de kilomètres, le niveau du plein de carburant, l’heure et la date de restitution de la voiture. Veillez à faire attention à ces éléments avant de rendre votre Tesla louée pour éviter des frais supplémentaires.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*